vendredi 14 février 2014

JE DONNERAIS TOUT POUR ELLE

Pour les mamans, elles savant ce que c'est l'amour maternelle,
mais les autres vous ne pouvez pas savoir juste penser,saché que c'est un amour qu'on ne peu meme pas décrire, c'est tellement fort qu'on pourrai tout donner pour l'enfants qu'on aime tant,

Je ne penser pas que je pouvais aimer autant et aussi fort
je donnerais tout pour ma fille







17 commentaires:

  1. Quel jolie petite puce. C'est sûr que l'amour qu'on n'as pour nos loulous n'a pas de limite. On ferais n'importe quoi pour eux :-) Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      oui on l'aimera toujours quoi qu'il arrive

      Supprimer
  2. Je n'ai pas d'enfant mais je peuix comprendre ce que ressent les mamans .. Un amour indefinisable, indesciptible !! Tu a une jolie poupée Angel <3

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie poupée. Toi aussi tu es ravissante.

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est trop chou ta puce :)

    RépondreSupprimer
  5. oh elle est trop chou ta puce :)

    RépondreSupprimer
  6. Tout a fait !! L'amour n'a pas de limite je suis folle de mes 4 bébés....

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mignonne cette petite :-) ça grandit vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui ca passe trop trop vite dire quelle va bientot avoir 6 mois snif snif

      Supprimer
  8. Elle est belle comme un coeur ta fille et ses yeux sont simplement magnifique. OOh oui l'amour maternelle est éternelle !!! Très jolie article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui les yeux de son papa et de sa mamie :) merci :)

      Supprimer