vendredi 14 février 2014

JE VOUS EXPLIQUE !

Bonsoir, au personne qui le mérite !

Je suis un peu énervé a cause des dernier message que j'ai eu (méchants), c'est pour cela que j'ai supprimé mes articles.

Certaine personne on demander pour quoi j'avais supprimé mon blog, je vais vous dire tout
des personnes ou un(e) on mis des commentaire en disent que j' écrivait très mal, que mon blog était pourri, sert je vient de commencer et que comme je disait sur un autre site de blog ceux qui son pas content mettait pas de commentaires et partait !!!

Ceux qui savent pas c'est mon passé pour quoi j'ai beaucoup du mal a écrire et aussi a lire correctement

Je suis DYSLEXIQUE et DYSORTHOGRAPHIQUE j'essaye de ne en parler le moins possible (même a l’école c’était ma mère qui était obligé d'en parler parce que moi je ne voulais pas être traité différemment des autres élèves)

Depuis ma naissance j'ai eu sa, est en plus j’étais a moitié sourde et aveugle, grâce a ma mère qui a fait tout j'ai était prise en charge assez rapidement donc sa sait pas agavé.

J'ai passé plus de 7 ans a l’orthophoniste, pleins de moment a l'école de la Malgrange des sourds et mué. Eux qui voulait que je soit inscrite a leurs école mais on a toujours dit non, Heureusement

En maternelle et primaire on me mettait de coté a cause de mes problèmes. Seulement au collège sa a était mieux, j’avais des heures de soutient avec une personne qui travaillé a la Malgrange, Ma professeur principal de 3 eme ma dit je pourrai jamais aller au lycée général et que j'arriverai jamais a avoir un BAC

Au final j'ai eu mon BREVET, BEP et BAC

Voila je vous ai tout expliquer pour quoi j’écris pas très bien.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS VOUS POUVEZ LES POSSE ICI :)
si vous etes pas content parce que j'ecrit mal bah partait !!!!!




25 commentaires:

  1. Je trouve cela lamentable d'avoir des personnes qui critiques! Ces personnes la feraient mieux de balayer devant leur porte! Je trouve que tu ne devrais pas prêter d'attention a ce genre d'individu car en fin de compte c'est ce qu'il cherche... continu dans ta lancée tu le mérités.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous trouve très courageuse de le marquer car le passé n'est jamais simple a dire. Il faut les laisser parler. La jalousie fait toujours parler. Continuer et vous occupez pas des mauvais sa leur ferais trop plaisir de leur donner raison ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne devrais pas avoir à te justifier.
    Mais comme ça les mauvaises langues arrêteront de cracher.
    On fait des blog par plaisir et il y a toujours de mauvaises personnes qui cassent ce plaisir :).
    Tu as raison de reprendre ton blog, nous sommes nombreuses à aimer te suivre

    RépondreSupprimer
  4. moi jte fais plein de bisous voilaaaa

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement la méchanceté gratuite et encore plus sur le net c'est horrible. Mais je suis bien heureuse de te découvrir pour ma part.
    La dyslexie et la dysorthographie je connais bien, j'en fais parti.

    Ce que tu viens de nous dire, je le respecte, ce n'est pas des choses qui sont simples à annoncer publiquement.

    Hâte de te relire

    RépondreSupprimer
  6. Les gens critiquent trop rapidement. Ils pensent que parce que tu fais des fautes tu n'as pas été à l'école et que tu es pas intelligente ou je ne sais quoi.. Mais ne te fis pas aux paroles des autres ! Tu as ta petite famille et tes proches autour de toi c'est tout ce qui compte, je te souhaite beaucoup de bonheur et continue ton blog moi j'aime bien !!
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  7. Pff je trouve sa completement debile de critiquer sur sa ... Surtout quand ils ne savent rien de ta vie !! Je trouve que ton blog et superbe et même avant que tu supprime tes articles !! Les gens on cas se regarder au lieu de critiquer car j'en suis sur que eux ils vla les trucs a se repprocher !!
    Peut importe ce que tu a ou a eu bah aujourd'hui contrairement a d'autre bah tu t'en sort ... tu a une famille, des amis, un boulot .. Tu sais gerer parfaitement ta vie alors j'ai envie de dire MERDE aux autres !!!!
    Il faut balayer devant sa porte avant de regarder la porte des autres !!!!

    Aller pepete :p Tkt laisse les gens parler, tu aura toujours des cons sur terre pour critiquer ... Croit en toi, et en ce que les gens qui t'aime vraiment te dise !! Gros becouuuu <3

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh tu est si choux ma pauvre !!!ca me tire les larmes ne tinquiete pas va yecrit avec plein de fautes on sen fou !!jais un ami qui ne c ni lire ni ecrire mais qui est si surprenant ne tinquiete pas va !!!! Ta petite melissa est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Olala cela me met les larmes aux yeux ton histoire. Les gens sont cruels.. laisse les parler continue ton blog bisous a ta petite famille

    RépondreSupprimer
  10. Olala cela le met les larmes aux yeux ton histoire. .. les gens sont vraiment cruels et méchants... laisse les parler.. continue ton blog il est super 😊 bisous a ta petite famille

    RépondreSupprimer
  11. Olala cela me met les larmes aux yeux ton histoire. Les gens sont cruels.. laisse les parler continue ton blog bisous a ta petite famille

    RépondreSupprimer
  12. ton article me touche beaucoup je suis comme toi dyslexiques et ce que tu restent ou vie je comprends à quel point sa fait mal ... moi on ma bcp rabaisser et même en cours on a pas accepter mon auriantation ... mais avc 10ans dortofoniste et un moral aujourd'hui malgré encore bcp de faute ;) je suis devenu aide soignante :) ba toi ma belle et les autres on san fou bisous ...

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais il y aura toujours des mauvaises langues pour parler... Hélas ! Je te trouve très courageuse d'en avoir parer ici! Bonne continuation à ton blog tout mignon, je me ferai un plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  14. le plus important c'est que tu prennes du plaisir
    bravo pour ton parcours <3 ça n'a pas du être facile tous les jours
    bonne continuation pour ton blog <3

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'as pas à te justifier, c'est ton blog tu fais ce que tu veux avec :)
    Ah lala les mauvaises langues, toujours des personnes pour critiquer, derrière un clavier en anonyme c'est plus simple !!!
    Na lâche pas ton blog, n'écoute pas les autres ils sont tout simplement jaloux
    a très vite :) Bisous Erika

    RépondreSupprimer
  16. Continue!! Tu n'avais pas à te justifier mais au moins plus de rageuse/x!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison de reprendre ton blog ! :) Et c'est courageux de parler de votre passé. On juge bien trop vite souvent, sans connaître la personne, malheureusement l'être humain est comme ça... :(
    Et puis pour l'orthographe, il y a des sites qui peuvent t'aider, comme bonpatron.com ou des trucs comme ça :)
    En tout cas, ravie de pouvoir suivre la vie de la petite Melissa !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis dans le meme cas que toi, je suis aussi DYSLEXIQUE c'est très difficile de vivre avec ça. Alors si on plus de ça, les gens te critique ça n'aide en rien! Ne t'occupe pas d'eux. il y as toujours des CONS sur terre & il en aura toujours!
    Courage je sais se que tu endure!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis dans le même cas que toi à être DYSLEXIQUE ! Fou toi des gens, je sais que ça fait très mal de recevoir des message méchants que ça blesse. Y a des CONS partout, et malheureusement il y en auras toujours!
    Courage à toi!!

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! je suis venue sur ton blog quand Jess avait annoncé que tu en ouvrais un et puisque tu le reprends, je repasse voir tout ça ! (je ne fais bien évidemment pas partie des critiqueuses)...
    Je commente rarement les blogs même si je les lis beaucoup.. En tout cas tu as bien raison de reprendre ton blog et un conseil : ne te préoccupe pas de ces gens qui critiquent, ils ne savent pas ce que ce que tu as vécu ... y'a plein de gens qui font des fautes juste par manque de vigilance ou parce qu'ils s'en foutent, alors que toi tu as une raison à ça et que ça ne doit pas t'empêcher de vivre... tu as dû suffisamment en souffrir plus jeune, maintenant concentre toi sur ton bonheur et ton amour avec tes proches. Pour les inconnus, ne garde que le meilleur, que ceux/celles qui apprécient de te suivre et se moquent de la façon dont tu écris...

    Ps : je suis orthophoniste, je parle en connaissance de cause de ton problème et je suis ravie de voir que des personnes dyslexiques/dysorthographiques aient le courage d'ouvrir un blog malgré la difficulté face à l'écrit ! Tu as plein de choses à raconter et à vivre et ça, ça ne doit pas être gâché par des gens qui te pourrissent sur l'orthographe.

    Pps : ta p'tite puce est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Malheureusement il y aura toujours des gens qui ne pourront s'empêcher de se moquer... Ma pauvre, ça me fait mal au coeur que tu sois au centre de ces moqueries ! Tu as beaucoup de courage et j'admire ta volonté de vouloir continuer ! Je t'envois des gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je te trouve très courageuse d'annoncer tout cela sur ton blog. Je suis aussi DYSLEXIQUE et pourtant je suis secrétaire. C'est pas parcequ'on a un "problème" qu'on ne peux pas vivre comme ceux qui n'y sont pas. Je comprends que tu as du être véxcé de lire tout ces commentaires, mais tu a aussi eu raison de continuer ton blog, pour toi et ta Mélissa (quej etrouve super belle). Continue ton histoire pour toi pour te souvenir de chaque instant avec ta fille. Pour ma pard je vais suivre ton blog :)
    Et si tu le souhaite je viens moi aussi de commencer un blog et c'est ta soeur qui m'en a donner envie, elle ma simplement dit "se souvenir de chaque petit moment" et j'ai craquer
    www.lovely-famiily.blogspot.fr si tu veux venir voir
    Plein de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  25. tout le merite te reviens ! ta bataille contre cette plai et ta reussite ! alors ses gens qui non rien d'autre a faire que blablater sur la vie des autres plutot que de regarder leurs propres vie. j'appel ca la méchanceté gratuite et mal placer !!!
    Donc vie ta vie pour ta puce et ton homme et fait ce qu'il te plai quand ca te plai ! les langues de vipere il y en a toujours eu et aura toujours ! malheureusement. bonne continuation ! (Jess Famili's fb)

    RépondreSupprimer