vendredi 14 février 2014

NAISSANCE

ACCOUCHEMENT :
Contraction dimanche après-midi mais j'avais pas mal ( c'était le baptême de mon neveux c est moi la marraine après mon beau frère a demander la main a ma sœur que des émotions )
A 1h du mat j'ai commencer a avoir mal comme les mal de règle de plus en plus forte.
A 4 h j'ai appeler la mat ( mon homme dormait pas a cause de moi lol )
Donc arriver vers 5h parce que on a pris le temps pour partir lol.
J'étais ouverte a 3 doigts.
Vers 6 h pose de la péridural et ouvert a 4 doigts.
Vers 10h ouvert vers 7/8 doigts.
12h30 début de la poussée et elle est née a 13h04.


PÉRIDURAL :

Il m avais trop doser la péridural car la jambe droite impossible de la bouger, je sentais plus beaucoup le haut de mon corps, sa me grattais jusqu au sang ...
J'ai vomi plusieurs fois ...
Mais j ai senti quand même quand bébé est arriver :)

J étais de très bonne humeur jusqu a ce que je vomisse
Donc j avais le sourire, je poser beaucoup de questions
A l anesthésiste j'ai demander combien de temps il était dans le métier,
pendant la pose de la péridural j'ai tenu le bras de la sage femme j'ai demandais si je lui fessai pas mal ?Elle ma dit non c est des chatouilles que je lui fessai comme si je jouer au piano





- Mélissa - 14.10.2013 - 13h04 - 49 cm - 3kg140 -






 

6 commentaires:

  1. La péridurale, comme toute anesthésie locale me font un peu peur. Toujours peur que ce soit trop dosé et que et que le corps ne se réveille plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais peur aussi mais le jours J j'y penser meme plus

      Supprimer
  2. Accouchement rapide pour un premier! Et magnifique princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qu'on ma dit aussi est encore avec le péridural sa ralenti le travail ^^
      merci pour elle :)

      Supprimer
  3. Comment ça tu ne pourra pas oublier ton accouchement. Elle aussi elle voulais faire la fête avec vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'oublirai jamais ce jours la ^^
      elle a ecouter sa marraine lol

      Supprimer